Personnages en bouteille

Publié le par Mony Steinier

 PERSONNAGES EN BOUTEILLE

 

 Après avoir isolé les sujets,  ouvrir les photos et les juxtaposer.

1. Fichier -  nouveau : H:26 cm  L: 27 cm

Nous commençons en mettant les bouteilles dans la nouvelle image.

 

 2. Baguette magique. Sélectionner la bouteille en cliquant dans le blanc autour de celle-ci.

3. Sélection - Intervertir

4 - Edition - Copier . Activer le calque - Nouvelle image.

5 - Edition : Coller

6 - Edition - Transformation manuelle.

7 - Répéter les points 4-5-et 6 pour obtenir une seconde bouteille.

Nos bouteilles sont maintenant dans la nouvelle image et nous pouvons y glisser nos personnages.

8 - Sélectionner les personnages de la même façon que la bouteille. Points 2-3-4 et 5.

9 - Les calques des sujets doivent se trouver au-dessus des calques des bouteilles correspondantes.

Les personnages sont sur les bouteilles, nous allons les intégrer de façon plus réaliste.

10 - Bleuir successivement les calques et diminuer l'opacité suivant votre goût personnel.

Voici le résultat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve également chouette ce montage, mais sans finition.Egalement, on voit qu'on prend des gens avec fond blanc... bien plus facile :-)
Répondre
H
Attention, ça pique les yeux!!!!Je trouve ele résultat tres médiocre. L'effet ne fonctionne pas du tout car le détourage est "pourri", si je peux me permettre. Quand on met en ligne des exos, autant bien le faire, non?? En espérant que vous fassiez des efforts pour les prochaine fois, s'il y en a.
Répondre
P
Vraiment toutes mes félicitations, je viens "d'atterir" (en douceur toutefois) sur votre site, et je n'ai qu'un mot en tête....grandiose!
Répondre
C
c trop fort ce ke vs faites serait til possible de prendre contact svp mon msn jennlenny@hotmail.fr si vs menregistrer faite signe ke c vs car je naccepte pa tou le monde alor envoyermoi un email avan svp sinon mon blog louanemavie.skyrock.com
Répondre
G
Marrant je trouve ce montage chouette. <br /> Que nous réserve le prochain sujet?
Répondre