Les Courbes

Publié le par Van de Merlen

LES COURBES

Dans Image -  Réglages, nous apercevons le mot Courbes, nous pouvons nous en servir pour modifier  légèrement les couleurs d' une photo. Mais les réglages dans Courbes nous permettent aussi d'obtenir des effets chatoyants pour nos photos que nous croyions perdues.

Comme je l'ai fait remarquer ici en haut, le réglage des Courbes est accessible via Image - Réglage.

Il suffit donc simplement de tirer sur la ligne diagonale. La photo ouverte dans photoshop sera instantanement modifiée.

Regardons les exemples ci-dessous

J'ai pris comme modèle la photo d'une pagode, prise le matin par temps couvert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ce tuto très instructif !<br /> <br /> <br /> Maxime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ses effets spéciaux!!!!<br /> <br /> <br /> http://www.jfl-media.com/formation-photoshop/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa le tuto ;) Je débute sous photoshop et je vais tenter de faire un peu pareil sur certaines de mes photos. Ca me feraun bon exercice ;) Merci encore et de bonnes fetes de noel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.<br /> _________________________<br /> <br /> Online Shopping Stores<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour! :D<br /> Je trouve vos tutos très sympas et utiles!<br /> Merci beaucoup!<br /> J'ai besoin d'approfondir mes techniques sur Photoshop car je suis dans la création d'un site internet sur lequel je publie mes créations.<br /> J'ai 13 ans et je ne suis pas très expérimenté, c'est pourquoi j'aimerais que vous jetiez un bref coup d'oeil a mon site r-plus.com/bp pour me donner votre opinion.<br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br />
Répondre